Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

tests fiche 01

Admin
Administratrice
AdminAdministratrice
Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : eeeeeeeeeeeeeeeeee
Humeur : rrrr
https://hishigawa-test.1fr1.net
MessageSujet: tests fiche 01 tests fiche 01 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:00


citation
NOM & PRENOM
en trois

ID CARD
SURNOM : surnom ÂGE : 00 ans PROFESSION : métier
PETIT PLUS : très petite citation

Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère ▬ Caractère
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

RECHERCHE

LIENS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

LIENS : Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

LIENS :Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
parties







NOM & PRENOM
NOM DU LIEN

LIENS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum



Dernière édition par Admin le Dim 24 Juin - 0:38, édité 1 fois
Admin
Administratrice
AdminAdministratrice
Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : eeeeeeeeeeeeeeeeee
Humeur : rrrr
https://hishigawa-test.1fr1.net
MessageSujet: Re: tests fiche 01 tests fiche 01 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01

Kim Eun Ah





EUN AH ☆ COREANO-AMERICAINE ☆ 20 ANS ☆ CELIBATAIRE
CHANTEUSE & DANSEUSE ☆ HETEROSEXUELLE.

Eun Ah ne vit que pour la danse. D'une formation de danseuse à la base, elle a appris le chant et quelques notions de theâtre.Elle a d'ailleurs signé chez Han Entertainment, avec comme place, être main dancer et chanteuse dans un groupe. Malgré cela, elle n'a pas pris la grosse tête, et essaie de vivre normalement.

Perfectionniste, têtue, travailleuse et franche, elle n'hésitera pas a vous dire que ce que vous faîtes est totalement... inintéressant, si vous lui demandez. Vivre avec elle, n'est pas facile... Elle peut se montrer sous son pire jour, comme son meilleur...





Recherche

Meilleurs Amis Vous savez tout de ma vie, et je sais tout de vous. Rencontrés au travail, amis d'enfance, ou même amis d'université, on ne se cache pas grand chose. On sort souvent le soir, et on est toujours sur de s'amuser =)

L'insaisissable Toi, je ne sais pas qui tu es, tantôt un ami, tantôt un étranger. Si tu pouvais seulement choisir un côté et ne plus tagiverser.

Les Ami(e)s Rencontré(e) au travail ou en ville, on s'est trouvé des ponts communs, et depuis on s'appelle, et on parle, ou on se donne rendez vous. On pourrait devenir proches si on passait plus de temps ensemble!

Énervant mais adorable Tu aimes m'énerver non? Je sais que ca t'amuse, et bizarrement, ca m'amuse aussi, mais seulement venant de toi! C'est parfois tendu, mais on sait que c'est bon enfant, et qu'on se pardonne vite

Qui est tu? Je ne sais pas quoi penser de toi. Avec toi, c'est du "je t'aime moi non plus." Un moment tu seras adorable avec moi, la fois d'après tu m'ignoreras. Si bien que je ne sais pas quoi penser de toi, et de tes phrases a double sens.

L'insaisissable? Toi, c'est du je t'aime, et je t'aime. Je ne sais pas a quoi tu penses, mais tu reussis a me rendre perplexe, car tu es a moitié du chemin entre le petit ami et l'ami et l'étranger. Tantôt a m'énerver, puis à me draguer, a quoi joues tu?

Ennemi(s) Alors toi... Tu as souvent pour ne pas dire toujours fait de ma petite vie un enfer depuis que j'ai eu le grand malheur de te connaitre. Tu me pourris ma vie de toutes les manières possibles.

Hypocrite Ca t'amuses de faire comme si tu me soutenais, et de te prétendre mon ami(e)? Pourtant, tu ne l'es pas, tu ne cherche qu'a me casser, et je sais que je ne t'aime pas, je ne sais même pas qui tu es exactement, alors...



Icon box

tests fiche 01 1laughtests fiche 01 1back
tests fiche 01 Jia_002tests fiche 01 Jia_001


Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 0:49, édité 9 fois
Admin
Administratrice
AdminAdministratrice
Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : eeeeeeeeeeeeeeeeee
Humeur : rrrr
https://hishigawa-test.1fr1.net
MessageSujet: Re: tests fiche 01 tests fiche 01 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

Gurlz



tests fiche 01 Fff10
Cho Kyung Hae

Enervant, mais adorable Conseiller du diable ouais! Rencontré pendant un jour ou Eun faisait ses courses et lui avait demandé ou se trouvaient les patates, il lui avait répondu avec un grand sourire en face de lui. Pas méchamment, juste assez pour l'exaspérer. Sauf que voilà, le petit sourire a fait la différence, ils s'apprécient assez pour se balancer des choses énervantes, et se pardonner peu après, parce qu'au fond, ils ne s'en veulent pas.
[/justify]


tests fiche 01 Fff10
U.C

You? BLABLABLABLABLA




Dernière édition par Admin le Lun 25 Juin - 0:31, édité 9 fois
Admin
Administratrice
AdminAdministratrice
Messages : 96
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : eeeeeeeeeeeeeeeeee
Humeur : rrrr
https://hishigawa-test.1fr1.net
MessageSujet: Re: tests fiche 01 tests fiche 01 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:31

Boy'z



tests fiche 01 Fff10
nom prénom.
♥♥♥♥♥

votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte

tests fiche 01 Fff10
nom prénom.
♥♥♥♥

votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte


tests fiche 01 Fff10
nom prénom.
♥♥♥♥♥

votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte

tests fiche 01 Fff10
nom prénom.
♥♥♥♥

votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte
votre texte votre texte

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: tests fiche 01 tests fiche 01 Icon_minitime


tests fiche 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Essai :: Test-